vendredi 12 juin 2020

Hommage au Dr Edmond Duboze




HO GABON perd un membre influant de notre ONG et de sa Commission Scientifique, le Dr Edmond DUBOZE était Général dans l'Armée au sein du service de santé, Directeur à l'hôpital Paul IGAMBA lors de son passage à Port-Gentil pour la CNSS. C'était notre Ami, c'était mon Ami, presque un père, je me souviens de nos longues nuits à refaire le Monde devant un verre de Glenfiddich, à discuter des projets à réaliser pour H2O. Il avait une connaissance de la pharmacopée des différentes ethnies, j'espère que ces transmissions orales de nos Anciens, il a eu le temps de les écrire dans ses cahiers. Maintenant que tu nous as quittés, ton combat est fini, le nôtre continue au travers de notre ONG pour nos chers membres disparus et pour les générations futures. Edmond, à mon Ami, à un de mes Mentors, ce n'est qu'un au revoir mon frère...

Henri Auguste
Président, membre de la Commission Scientifique
H
O GABON


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenu(e) sur le site de H2OGabon (ONG).
Nous attendons vos commentaires.