lundi 24 juillet 2023

Nouveau membre

 



Je me nomme Stéphane NDEMBI. J'ai étudié à l'Institut des Techniques avancées à Libreville de 2013 à 2018 où j'ai eu obtenu un master en électronique option industriel. Pour avoir entendu parler de HO GABON, j'ai pris conscience des dégâts causés par certains opérateurs du secteur pétrolier dans notre pays. J'ai pris la décision de rejoindre votre ONG, pour apporter mon humble contribution à la défense de la Nature et de l'Environnement. Je suis conscient que la tâche n'est pas facile et qu'il est nécessaire d'éveiller les consciences afin de préserver notre pays et notre planète. Nous avions un paradis, nous en avons fait un enfer. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenu(e) sur le site de H2OGabon (ONG).
Nous attendons vos commentaires.